Le Mot du Président

Bonjour à toutes et à tous,

A l’approche de la nouvelle saison de Tennis, je tenais à vous informer des changements qui interviendront à la rentrée.
Julie a fait le choix après son congé maternité de reprendre une activité de secrétaire médicale, plus adaptée à sa nouvelle vie de famille. Quant à Cyrille, il a lui décidé de rejoindre un autre club et un autre projet.
Je tiens à les remercier tous les deux pour ces quelques années passées parmi nous.

Je leur souhaite une bonne route et de la réussite.

Nous avons de ce fait recruté un nouvel enseignant, Arnaud JULLIEN, qui est venu s’installer à Castelginest et qui nous vient du TC POUSSAN de la région de Montpellier. C’est un passionné de SPORT (Crossfit, Course A Obstacles, Romwod, Course A Pied) et c’est surtout quelqu’un de très professionnel. Il a obtenu en 2003 son B.E.1 TENNIS, en 2013 son D.E.J.E.P.S au CREPS DE MONTPELLIER pour conclure en 2015 par un D.E.S.J.E.P.S de niveau II au CENTRE DE LIGUE BALMA.
Il est entraîneur de Tennis, préparateur physique mais aussi fait de la préparation mentale (formation Sauveur Cuomo Cyber Tennis) qui nous fait souvent défaut dans l’approche de nos matches. Est aussi Intervenant sur la formation AMT, Jury et conseiller pédagogique au D.E JEPS.

Arnaud sera accompagné de Marc SEBAONI (que vous connaissez déjà) titulaire d’une licence STAPS et qui va se perfectionner cette année en passant en alternance le D.E.J.E.P.S Tennis, et de Sabri HADDAD AMT qui nous vient de Tournefeuille.

Comme vous le voyez, les circonstances étant ce qu’elles sont, nous allons être doté d’une excellente équipe pédagogique et nous espérons en mesurer les effets dès la saison 2017/2018.

Je vous souhaite une très belle saison sportive.

Le Président,
André CAVAILLES

Andre Cavailles